Max Plus

• Rayon animalerie
  • Solderie
  • Bonnes affaires
  • Linge de maison
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Mobilier
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Articles de jardinage
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Articles de bricolage
  • Décoration
  • Hygiène
  • Beauté
  • Vêtements et accessoires de mode

1 avis sur Max Plus

wendy35

Par , le 19/10/2020

C'est par curiosité que je suis allée , la première fois , dans cet entrepôt . Ma première réaction a été ' quel bazar ! ' mais, comme on m'avait recommandé ce magasin de déstockage j'ai voulu en savoir un peu plus et ...je suis revenue avec des paquets ! D'une fois sur l'autre , les produits sont assez différents car les arrivages sont assez fréquents . En entrant , on trouve le rayon alimentaire avec un assez grand nombre de produits secs Bio ( souvent à date courte mais pas toujours ) , puis les produits d'hygiène pour la maison et les cosmétiques .
Dans une autre allée- que je préfère !- se trouvent des papiers cadeaux ( j'en ai acheté de bonne qualité à des prix intéressants ) et des tas de choses dont je me sers pour faire des activités avec mes petits enfants ( selon arrivages : perles en bois , pâte à modeler , stickers , cartons d'activités etc...) .Je trouve aussi de temps à autres de jolis livres pour enfants et , tout récemment , des pinceaux de toute taille de bonne qualité .
Au rayon vêtements , je ne m'intéresse qu'aux chaussettes et collants de marque ( Le Bourget est souvent présente ) .
Il m'est arrivé aussi d'acheter des produits de jardinage ( gazon , poteries ) .
En résumé , on va dans cet entrepôt pour voir ce qu'il y a mais inutile de se déplacer si on cherche quelque chose de bien précis ! Les vendeuses sont rares et occupées à mettre de l'ordre .

Commentaire de Adeloupian, le 19/10/2020

Je ne connaissais pas cette enseigne.
Je vais être plus attentif.
Merci Wendy.

Vous êtes sur la page Max Plus à Morschwiller le Bas. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Morschwiller le Bas, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.