Santé Mordelles

Pharmacie Perrouin Mordelles

Pharmacie Perrouin

Centre cial platanes - 35310 Mordelles

Pharmacie et Parapharmacie Mordelles

Très bonne pharmacie, ils sont dispo, accueillant et ne manque jamais de produits.

Atol Access Mordelles

Atol Access

15 avenue des platanes - 35310 Mordelles

Opticien Mordelles

En ce moment, chez votre opticien Atol Access, profitez d’un examen de votre vision offert* ( voir conditions ).Découvrez notre large choix de lunettes de vue, lunettes de soleil, de lentilles et de produits d'entretien chez votre opticien Atol Access à Mordelles. Bénéficiez de notre...

Promotion
Audioprothésiste Mordelles Audition Santé Mordelles

Audioprothésiste Mordelles Audition Santé

1 avenue des platanes - 35310 Mordelles

Centre d'audition Mordelles

Bienvenue dans votre centre AuditionSanté de Mordelles. AUDITIONSANTÉ EST L’UN DES RÉSEAUX MAJEURS D’AUDIOPROTHÉSISTES DU MARCHÉ FRANÇAIS Notre société s’investit avec passion et au quotidien dans l’amélioration de l’audition de chaque patient. Nos audioprothésistes diplômés...

Promotion
Entendre Mordelles Mordelles

Entendre Mordelles

1 avenue des platanes - 35310 Mordelles
Centre commercial des platanes

Centre d'audition Mordelles

Diplômé d'Etat, votre audioprothésiste à Mordelles est membre du réseau Entendre, 1ère coopérative d'audioprothésistes indépendants en France. En tant que professionnel de la santé, nous vous apportons les conseils et les solutions adaptés à votre problème d'audition. Formés en...

Atol Mordelles

Atol

22 avenue du marechal leclerc - 35310 Mordelles

Opticien Mordelles

Anne-Sophie et Angélique vous accueille - Du mardi au vendredi : de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h - Le samedi : de 9h30 à12h30 et de 14h à 18h

Dubreil Pierrick Mordelles

KINESITHERAPEUTES : MASSEURS KINESITHERAPEUTES

Quaire Jean-bernard Mordelles

Quaire Jean-bernard

41 rue liberation - 35310 Mordelles

Dentiste Mordelles Blanchiment des dents, Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire, pose couronne dentaire, désinfection, radiologie dentaire
Groupe Medical Hannoush Mordelles

Groupe Medical Hannoush

8 rue frere emilien - 35310 Mordelles

Médecin généraliste Mordelles médecin traitant, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical
Pottier Aurelie Mordelles

Pottier Aurelie

6 rue jeanne d arc - 35310 Mordelles

Orthophoniste Mordelles Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, implants cochléaires, Prise en charge du bégaiement
Pharmacie Layachi Mordelles

Pharmacie Layachi

4 place des muletiers - 35310 Mordelles

Pharmacie et Parapharmacie Mordelles espace vétérinaire, vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle, vente de produits diététiques courants
Scouarnec Optique Mordelles

Scouarnec Optique

Avenue platanes - 35310 Mordelles

Opticien Mordelles vente de lunettes de soleil, examen de la vue, réalisation de montage en optique, vente d'équipement de compensation des défauts visuels, Contrôles de la fonction visuelle, suivi de la fonction visuelle
Moutel Vincent Mordelles

Moutel Vincent

10 place de la mairie - 35310 Mordelles

Médecin généraliste Mordelles médecin traitant, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, consultation, suivi d'un examen clinique
Pharmacie Hody-le Paih Mordelles

Pharmacie Hody-le Paih

32 bis avenue marechal leclerc - 35310 Mordelles

Pharmacie et Parapharmacie Mordelles préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, espace vétérinaire
Hainry William Mordelles

Hainry William

Zac plaisance b 6 rue jeanne d arc - 35310 Mordelles

Infirmier et Service de Soin Mordelles service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, soins de nursing, assistance médicale à domicile, application de pommades ou d’un produit médicamenteux, application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire
Busson Celine Mordelles

Busson Celine

41 rue de la liberation - 35310 Mordelles

Infirmier et Service de Soin Mordelles service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, assistance médicale à domicile, administration de médicaments par voie intramusculaire, soins de plaie
Denis Isabelle Mordelles

Denis Isabelle

6 rue jeanne d arc - 35310 Mordelles

Orthophoniste Mordelles orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale
Varin Franz Mordelles

Varin Franz

6 rue jeanne d arc - 35310 Mordelles

Médecin généraliste Mordelles médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile
Mordelles Optique Mordelles

Mordelles Optique

22 place saint pierre - 35310 Mordelles

Opticien Mordelles Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, vente de lunettes de soleil, protection solaire, examen de la vue, réalisation de montage en optique
Gelgon Alexandre Mordelles

Gelgon Alexandre

6 rue jeanne d arc - 35310 Mordelles

Médecin généraliste Mordelles Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, consultation, pansement, injection

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Mordelles

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Mordelles

• Voir aussi les résultats à proximité de Mordelles

• Jessteddycha
    Jessteddycha a donné son avis sur Artisan Lemay, Couvreur Dans Le 35 à Mordelles

Super entreprise, résultat rapide et impeccable dans le respect de la nature. Je recommande. Je suis très satisfait du résultat. Entreprise...

• Ermanperceva
    Ermanperceva a donné son avis sur Peugeot - Sas Garage Wester à Mordelles

Très professionnel je recommande Très rapide Irréprochable j'ai récupéré ma voiture lavé sans l'avoir demandé Bon rapport qualité prix

• Quentincarre
    Quentincarre a donné son avis sur Peugeot - Sas Garage Wester à Mordelles

Garage à éviter en tous points, j'y ai acheté un Peugeot 3008 de 2012 pour la somme de 10 000€ en juin 2020 ayant 100 000Km car la famille c'est...

• Wendy35
    Wendy35 a donné son avis sur Annie Philouze à Mordelles

Je connais cette vendeuse de crêpes depuis des années ! Elle vend crêpes et galettes , nature ou agrémentées selon vos goûts , sur les marchés...