Infirmiers à domicile Mordelles

Meilleurs Infirmiers Et Services De Soins Mordelles
Hainry William Mordelles

Hainry William

Zac plaisance b 6 rue jeanne d arc - 35310 Mordelles

service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, soins de nursing, assistance médicale à domicile, application de pommades ou d’un produit médicamenteux, application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire
Busson Celine Mordelles

Busson Celine

41 rue de la liberation - 35310 Mordelles

service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, assistance médicale à domicile, administration de médicaments par voie intramusculaire, soins de plaie
Brandily Marie-claire Mordelles

Brandily Marie-claire

13 avenue marechal leclerc - 35310 Mordelles

service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile
Bien Etre Chez Soi Mordelles

Bien Etre Chez Soi

2b rue eric tabarly - 35310 Mordelles

Aussi référencé dans : Ménage Mordelles, Jardinage Mordelles, Repassage Mordelles, Bricolage Mordelles, Repas et courses Mordelles, Aide aux personnes agées ou handicapées Mordelles

jardinage - bricolage, aide à la personne, aide au lever et au coucher, rénovation, montage de meuble, petite maintenance en électricité

• Voir aussi les adresses comportant le mot infirmier-et-service-de-soin à Mordelles

• Découvrez aussi les adresses Santé Mordelles

• Voir aussi les résultats à proximité de Mordelles

Termes de recherches populaires

• Service de soins aux personnes âgées
  • Service de soins aux handicapées
  • Prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques
  • Maintien de l'autonomie des personnes dépendantes
  • Soins de nursing
  • Injections
  • Assistance médicale à domicile
  • Service de soins ambulatoires
  • Soins d’hygiène
  • Administration de médicaments par voie intraveineuse
  • Administration de médicaments par voie intramusculaire
  • Application de pommades ou d’un produit médicamenteux
  • Application de bandage ou pansement
  • Soins de plaie
  • Application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire
  • Sondage vésical
  • Soins aseptiques de vulve
  • Soins
  • Infirmière
  • Soin infirmier

• Jessteddycha
    Jessteddycha a donné son avis sur Artisan Lemay, Couvreur Dans Le 35 à Mordelles

Super entreprise, résultat rapide et impeccable dans le respect de la nature. Je recommande. Je suis très satisfait du résultat. Entreprise...

• Ermanperceva
    Ermanperceva a donné son avis sur Peugeot - Sas Garage Wester à Mordelles

Très professionnel je recommande Très rapide Irréprochable j'ai récupéré ma voiture lavé sans l'avoir demandé Bon rapport qualité prix

• Quentincarre
    Quentincarre a donné son avis sur Peugeot - Sas Garage Wester à Mordelles

Garage à éviter en tous points, j'y ai acheté un Peugeot 3008 de 2012 pour la somme de 10 000€ en juin 2020 ayant 100 000Km car la famille c'est...

• Wendy35
    Wendy35 a donné son avis sur Annie Philouze à Mordelles

Je connais cette vendeuse de crêpes depuis des années ! Elle vend crêpes et galettes , nature ou agrémentées selon vos goûts , sur les marchés...