Les meilleures adresses à Montrollet

Les meilleures adresses des Justacotins à Montrollet
La Marchadaine Montrollet

La Marchadaine

Ld beaulieu - 16420 Montrollet

Trés bon petit restaurant qui propose beaucoup de choix sur leurs cartes. Prix abordable et aliments de qualité.

Chesse Jérôme Montrollet

Chesse Jérôme

2 ld robadeau - 16420 Montrollet

Depuis plus de 40 ans, nous vous proposons nos services dans des travaux de couverture et de zinguerie. Nous intervenons pour le démoussage de vos toitures en appliquant un traitement anti-mousse ou hydrofuge. Nous assurons également l'élagage d'arbres avec nacelle et toute évacuation possible.

Vacances Pour Chiens Montrollet

Vacances Pour Chiens

D352 - 16420 Montrollet
Le breuil 21

Notre pension pour chiens vous souhaite la bienvenue et peut accueillir jusqu'à 49 chiens. Toutes les races et toutes les tailles de canidés sont acceptées dans cette pension de détente.

Mairie De Montrollet Montrollet

Mairie De Montrollet

Le bourg - 16420 Montrollet

administration municipale, enregistrement des décès
Ferrand Patrice Montrollet

Ferrand Patrice

Laigue - 16420 Montrollet

ferme, micro-ferme, maraîchage, serre, aquaculture
Chesse Jerome Montrollet

Chesse Jerome

Lieu dit le robadeau - 16420 Montrollet

rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, pose de carrelage, plomberie, bricolage
Mairie De Montrollet Montrollet

Mairie De Montrollet

Mairie beaulieu - 16420 Montrollet

hôtel de ville, administration municipale, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, organisation des élections
Lagarde Christophe Montrollet

Lagarde Christophe

Pierry-kannouche Myriam Montrollet

Pierry-kannouche Myriam

5 lieu dit les assieux - 16420 Montrollet

entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, cabinet
Agence Postale Montrollet

Agence Postale

Le bourg - 16420 Montrollet

vente d'emballage, envois express, réception de lettres et colis, réacheminement du courrier, colis-express, livreur
Montrollet Montrollet

Montrollet

Montrollet - 16420 Montrollet

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Montrollet

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Charente

• Voir aussi les résultats à proximité de Montrollet
Montrollet est un village de 301 habitants (2011) situé dans la région Poitou Charentes et plus précisément dans le département Charente. Son code postal est le 16420 et son maire est M. Benoît SAVY. Montrollet s'étend sur 22.22 km² et dispose d'une densité de 14 habitants au kilomètre carré. Le village de Montrollet connaît en moyenne 3 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Montrollet, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Montrollet Montrollet

Montrollet - 16420 Montrollet