Re-naissance

Montreuil

1 avis sur Re-naissance

INES9375

Par , le 25/12/2014, modifié le 16/08/2015

une de mes voisine nous à invité à ce resto les plats sont moyen pour la qualité nous étions à une table en plain froid de plus pas utile de demander à la serveuse ce qu nous voulons pour 5 invité de la part de ma voisine qui connais bien cet endroit on avait juste de ne rien dire et se faire servir seulement tout est bien fade pour un resto à environ 15€ par personnes mon gratin d'orange en dessert m'a donner mal à l'estomac et le caviar d'aubergine manquait de d'épice déciment on voit que rien n'est bon pour amélioré la qualité ou l'était est limité a évité fortement

Commentaire de Julie93, le 26/12/2014

Vos commentaires sont surprenants Ines, si votre voisine vous a invités dans ce restaurant qu'elle connait bien , elle doit l'apprécier ? de plus ce n'est pas parce que vous êtes invités que vous ne pouvez pas vous adresser à la serveuse ... concernant les plats trop fades, c'est souvent une question de goût quand au gratin d'oranges, les autres invités se sont-ils plaints aussi de l'estomac ?...Personnellement je n'ai jamais mangé dans ce restaurant mais j'en ai entendu beaucoup de bien et la cuisine y est souvent originale...peut-être n'était-ce pas votre jour de chance ...

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 26/12/2014

les 4 autres invités n'ont pas pris de desserts certes m'a voisine à du succès pour ce lieu en est contente mais là je n'ai rien dit pour ça ne parlons pas du générale je n'ai rien dit non plus à la serveuse mais c'est ma voisine qui avait cru bien faire mais là pas pour cette fois quand elle à dit que elle nous invitait finalement pour ma mère et ce n'est que bluff ce jour là hier soir je lui posée la question pour savoir si on n'y retourne ou pas? bien sur elle m'a répondue (non et que ce n'est pas terrible et qu'il y a mieux autre part elle est bien désolée comme moi il faut juste se refaire a certains restos de Montreuil nous tournons plus vers PARIS ce qui est très bon, si vous allez cet endroit vous verrez bien que la qualité n'est pas moins que d'autre endroit c'est plus une cantine en self je vous assure, on ne peut que se faire et ne rien dire visiblement ça dérange bien d'être en réflexion c'est un manque de qualité pour nous 5 j'en suis sidérée voilà pour vos question Julie Ne pas y allez pour le jour de l'an. vous avez vue juste.

Vous êtes sur la page Re-naissance à Montreuil. Découvrez d'autres Restaurants à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.