Le Marrakech

45 boulevard paul vaillant couturier
Montreuil

Découvrez le restaurant Le Marrakech localisé à Montreuil si vous avez envie de déguster d’un délicieux poulet, couscous, merguez ou autres bien préparés avec des produits frais et de qualité. Le chef attentionné vous fait régaler avec ses savoureux repas bien variés et vous fait découvrir le bon goût de la cuisine marocaine. Le patron aimable de cet établissement vous offre un accueil chaleureux et agréable. Le prix proposé dans cette adresse est abordable. Ce restaurant allie qualité de service et fraîcheur des nourritures.

3 avis sur Le Marrakech

loulani

Par , le 19/11/2012

Le restaurant pas mal mais les prix un peu chers sinon la nourriture banale qu'on peut trouver dans tous les restaurants de nourriture maghrebine.

Alina

Commentaire de Alina, le 20/11/2012

Très sévère comme note Loulani pourtant vous dites que ce n'est quand même "pas mal" ! Avec l'avis précédent, voilà qui peut désorienter un peu ceux qui consulteront cette adresse.
Vous avez un peu plus de détails à nous donner par rapport aux étoiles attribuées ?
Je vous remercie.

joelle333

Par , le 13/06/2011

Un très bon restaurant de spécialités marocaines alliant une bonne nourriture et un accueil agréable. Les prix ne sont pas excessifs. Service de livraison à domicile. Les plats sont servis généreusement.

mahbulus

Par , le 23/07/2014

C'est dommage que le restaurant ne soit pas bien connu, peut être pas assez de publicité ?!!! Pourtant il a tout les atouts pour se démarquer, de très bon plats généreusement bien servis... peut être que le prix reste un peu excessif mais c'est assez généreux

Vous êtes sur la page Le Marrakech à Montreuil. Découvrez d'autres Restaurants à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.