L Atelier

60 b rue robespierre

Autres avis sur les Restaurants à Montreuil

• Thé Vert Montreuil

Montreuil

De bons plats pour ce restaurant : du fait maison sans aucun doute, la qualité des produits se ressent. Service assez long par contre et heures d'ouverture trop justes. L'accueil n'est pas au top malgré un restaurant propre et bien organisé.

• Re-naissance Montreuil

Montreuil

une de mes voisine nous à invité à ce resto les plats sont moyen pour la qualité nous étions à une table en plain froid de plus pas utile de demander à la serveuse ce qu nous voulons pour 5 invité de la part de ma voisine qui connais bien cet endroit on avait juste de ne...

• Eat Sushi Montreuil Montreuil

Montreuil

Toujours dans ma découverte des divers japonais que je croise au gré des mes balades etc, j'ai découvert la firme Eat Sushi avec celui de mon Montreuil, à deux pas du métro "mairie de Montreuil". Service très agréable et rapide, car j'ai pris à emporter et j'ai attendu...

• Ibis Budget Paris Porte De Montreuil  Montreuil

Montreuil

Hôtel situé en banlieue parisienne au tarif plutôt intéressant. Les chambres y sont sobres mais propres et relativement confortables. Par contre l'accueil et le professionnalisme du personnel laisse franchement à désirer. Le petit déjeuner n'est certes pas très cher mais...

• Rio Dos Camaraos  Montreuil

Montreuil

Cuisine africaine délicieuse, beaucoup de choix, accueil sympathique, prix raisonnables, adresse à chaudement recommander !

Vous êtes sur la page L Atelier à Montreuil. Découvrez d'autres Restaurants à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.