Renault Rent Montreuil

Montreuil

• Agence de location voiture
  • Location courte durée
  • Location longue durée
  • Réduction sur les locations de voiture
  • Location voiture touristique
  • Location voiture pour evénement privé
  • Location voiture de vacances
  • Location voiture de déménagement

2 avis sur Renault Rent Montreuil

carotom93360

Par , le 19/10/2013

J'ai eu l'occasion d'avoir affaire a eux pour une seule prestation , et je n'ai pas eu de soucis , juste l'organisation pour récupérer le véhicule alors qu'au retour, on n'a plutôt pas interet a etre en retard , on vous le répète bien!!

Commentaire de Sofysofy, le 20/10/2013

Et il se passe quoi si tu es en retard?

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 20/10/2013

ben tu ouvres ton porte monnaie lol!

Commentaire de Sofysofy, le 20/10/2013

C'est bien ce que j'imaginais!

cloesme

Par , le 06/07/2011

La personne se chargeant de la location manque de compétences pour moi, je n'ai que des soucis sur mes dates de location où il s'est trompé de période et nous a mis dans un embarras pas possible ou quand il nous a loué une voiture qui nous a causé que des soucis car les essuies glaces ne fonctionnait plus quand une averse m'est tombée dessus et meme pas de roue de secours. C'est honteux et je ne trouve pas du tout son accueil aimable. Il esquive toujours une question embarrassante par un coup de telephone ou chercher un papier qui sort de je ne sais pas où ! !Sincerement malgré le rapport qualité prix assez correct, l'amabilité et la connaissance de la voiture à louer devraient être prise en compte ! Je ne recommande pas du tout !

Vous êtes sur la page Renault Rent Montreuil à Montreuil. Découvrez d'autres Location de véhicules à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.