Centrale Assistance Dépannage

Montreuil

• Chaudières
  • Chauffe-eaux
  • Réparation à domicile
  • Chauffage à des fins de confort thermique
  • Chauffage électrique
  • Géothérmie
  • Chauffage thermodynamique
  • Chauffage au fioul

3 avis sur Centrale Assistance Dépannage

Veritee2016

Par , le 27/04/2016, modifié le 30/04/2016

Ne les appelez pas ce sont des personnes pas du tout mais du tout recommandables !!!!!!!! ...on m'a changé une pièce de chaudière qui coûte 26 euros maximum à 169 euros ...on m'a réparé ma pièce avant de faire le devis de + devis raturé truffé de fautes d'orthographes...quand on se plaint au service après vente on m'envoi balader et on répond d'un ton moqueur irrespectueux et on nous raccroche au nez quand on veut faire une réclamation... Jai quand même payé 324 euros au total ...Plus jamais de la vie je veux avoir à faire a eux n'appelez pas svp ...je suis en train de les dénoncer à la DGCCRF !!! Le monsieur qui est intervenu sur la chaudière en a profité quand je suis allée voir mon bébé que je ne pouvais laisser seule !!!
La répression des fraudes a reconnu l'abus fondamental de la prestation une enquête est en cours les concernant...je ne lâcherai pas l'affaire comme cela j'ai saisi le tribunal d'instance pour récupérer mon argent ...Ne vous laissez pas avoir par des abus de prix soyez très vigilants !!! appelez d'autres services !!!!

Shrek

Par , le 22/07/2015

Ma chaudière était en panne, je demande à CAD Montreuil une réparation, ils m'envoient un technicien pour une intervention (0 Devis), le technicien n'a rien fait et propose en plus de l'intervention payée 110€, un devis à 600€ pour une pièce valant moins de 200€ !!

Attention à cette entreprise !

ngailla

Par , le 09/01/2015

Bonjour,

J'ai fait intervenir la Centrale Assistance Dépannage en octobre 2013 pour une réparation sur une manivelle de volet roulant mécanique. L'artisan qui m'a été envoyé a procédé à cette réparation en moins d'une demi heure, a juste changé une manivelle mécanique, facturée 189 euros HT.... (hors frais de déplacement).
J'ai malheureusement accepté le devis (truffé de fautes d’orthographe) étant persuadé, qu'à ce tarif, la réparation serait durable...Au bout d'un an et quelques jours, la nouvelle manivelle casse à son tour...
Je me permets donc de faire part de ce problème à la Centrale Assistance Dépannage, qui sans accueil particulièrement agréable me fait comprendre que je peux aller me faire voir car la garantie est expirée (1 an). En revanche, ils me proposent bien entendu de se re-déplacer au même tarif...

Prestation de piètre qualité, facture hors de prix, accueil on ne peut moins agréable et peu commerçant.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centrale Assistance Dépannage à Montreuil. Découvrez d'autres Chauffage à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.