Global Solution Logistique

Tout type de déménagements :
Déménagement professionnels
Déménagement particulier
Déménagement urgents
Déménagement et transfert d'entreprises de bureaux
Déménagement étudiants
Taxi camion
Camionnette Taxi

Devis immédiat et gratuit dés votre 1er appel

Infos contact :

Global Solution Logistique (G.S.L)

Tél : 0626870429
Fax : 0170074980

Email : transport.express@gmail.com
N° SIRET : 49534009300014

TVA intracommunautaire FR7945340093

08h00 20h00

• Empaquetage
  • Fourniture de cartons de déménagement
  • Chargement du camion de déménagement
  • Dépaquetage
  • Service de garde-meubles
  • Fourniture / vente de matériel d’emballage

9 avis sur Global Solution Logistique

jojo94

Par , le 29/12/2012

Je recommande fortement cette entreprise où la gentillesse et l'efficacité du patron sont des atouts majeurs. C'est la deuxième fois, que je fais appel à leurs services, c'est certain, que si je devais déménager à nouveau, je n'hésiterai pas une seconde à les appeler directement. La cerise sur le gâteau... La bonne humeur de l'équipe et ce, malgré la fatigue.

Johannaj

Par , le 01/07/2012

Très bonne prestation : équipe très pro et en plus très sympa. Tout s'est passe de manière impeccable. Je n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à cette entreprise et je la recommande chaleureusement.

lambosan1983

Par , le 06/04/2012

Déménageurs super professionnels et très agréables. Après avoir comparé, le devis était le meilleur (et de loin), pourtant la prestation a été TOP ! Ponctuels, soignés, rapide, enfin bref vraiment super, je vous le recommande vivement !

meryckam

Par , le 19/11/2011

Demenagement de derniere minute fait avec GSL : ça s'est vraiment bien passe, le gerant est tres sympathique et a ete disponible de suite. De plus, etant etudiante j`ai eu droit a un prix battant toute concurrence, donc vraiment TOP quoi !!! Je vous les recommande vivement.

vivans

Par , le 16/11/2011

Super, Sérieux, Sympa on peut vraiment y aller en confiance. Le meilleur rapport qualité prix obtenu dans l'Ile de France !

PhilISA

Par , le 22/09/2011

Professionnels, gentils, efficace ; Je confirme les expériences et avis ci dessus. Prix abordable, devis respecté ; contacté pour un déménagement qui était rapide à organiser, l'équipe a été trés réactive. Je remercie l'équipe Global Solution Logistique pour le déménagement du 18/11/11. Lorsqu'on voit le niveau des prestations de service à Paris, ces qualités méritent d'être soulignés ! On recommande a fond !

emmadarmon

Par , le 03/08/2011

Un grand merci à toute l'équipe des déménageurs G S L ! Quel soulagement pour nous d'être pris en charge par de vrais professionnels et pour un prix plus que raisonnable. Ils ont le sourire tout du long et nous sommes parfaitement rassurés. Bravo, je les recommande très vivement : ils sont réactifs, aimables, délicats avec vos affaires et attentifs à vos besoins. Résultat, ce moment difficile à passer s'est fait dans la bonne humeur. Encore merci à vous !

PAPILLES

Par , le 06/04/2011

Je viens de faire appel en urgence à la société Global Solution Logistique pour déménager le bureau de mon entreprise. Résultat : une réactivité immédiate par mail, une équipe efficace et souriante. Vous êtes soit des professionnels soit des particuliers, je les recommande en toute tranquillité !

Le 10/11/2012

Merci à toute l'équipe. Nous avons fait appel à GLS pour 2 déménagement dans la semaine (regroupement familial) et tout c'est très bien passé. Mr Iskounen a le don de rassurer les gens de part son sérieux et sa gentillesse. Toute l'équipe est vraiment d'une gentillesse et d'une efficacité redoutable. Cerise sur le gâteau, les tarifs sont des plus compétitifs. Encore merci à tous.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Global Solution Logistique à Montreuil. Découvrez d'autres Déménagement à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.