R&b Food Truck

Montpellier
Montpellier

R&b Food Truck est le nouveau concept street food au service de la bistronomie à Montpellier. À bord de son camion, Maël Lecouflé vous propose ses spécialités risottos & burgers pour manger sur le pouce. Dans la préparation des menus, le chef met en avant les produits frais et faits maison.
Chaque jour, le camion parcourt la ville. Vous le trouverez sur l’avenue de Fès, sur la Rue Thomas Paxton, sur l’Allée Jean Marie Tjibaou, et sur la Rue Maurice Béjart. S’il est de passage dans votre quartier, n’hésitez pas à commander les formules Street composées de burger et de risotto accompagné de frites. Le tout pour 18 €.

Vous êtes sur la page R&b Food Truck à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.