Les Frangins

17 rue de la cavalerie
Montpellier

Quartier des Beaux Arts

Bienvenue au sein du restaurant Les Frangins ! L’ornement de la salle avec des peintures et la couleur bleue dominante se mêlent avec sa fresque murale pour donner un style à la fois moderne et traditionnelle à ce restaurant. Le prix de la formule complète incluant entrée, plat et dessert est à environ 20 euros. Entre autres, l’émincé de poulet, la rillette de poisson, la poêlée de légumes, le magret de canard écrasé, … feront danser vos papilles grâce à leur saveur unique. Une adresse qui mérite le détour !

• Menu enfant
  • Cuisine du monde
  • Service en salle
  • Parking
  • Animaux acceptés

2 avis sur Les Frangins

adeloupian

Par , le 19/06/2020

Le restaurant des Frangins est une belle histoire de famille .
Thomas et Maxime ont hérité de Mamie Belle les saveurs de son Algérie natale ( arrière grand-mère quand même ! ) .
Mon dernier déjeuner : un magret de canard cuit à point avec son lit d'aubergines et de potatoes "maison".
Un verre de Pic Saint-Loup Rosé bien frais et du véritable pain de campagne m'ont préparé à un après-midi studieux (aidé par un ristretto ...) .
Ma dernière soirée tapas en quantité et en saveurs avec quelques pintes de mousse m'a permis de refaire le monde avec quelques ami(e)s de la Chambre Consulaire .
Vous pouvez venir les yeux fermés car les Frangins font vraiment souffler un parfum de Méditerranée sur ce beau quartier (aux portes de l’Écusson) .

Date de l'expérience : 18/06/2019

Commentaire de Adeloupian, le 20/06/2020

Grands mercis Dany, Linières et Lilia pour votre visite !

Commentaire de Adeloupian, le 20/06/2020

Merci Julie pour ta visite .

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 21/06/2020

Quand la cuisine est sincère et authentique, c'est souvent la recette du succès. Ces frangins succèdent dignement à leur arrière-grand-mère. Bravo et merci Adeloupian pour cette belle adresse gourmande.

Commentaire de Adeloupian, le 22/06/2020

Merci Nath' pour ta visite et ton gentil commentaire !

Commentaire de Adeloupian, le 18/07/2020

Merci Elyt pour ton passage .

Elyt

Par , le 21/05/2018

À proximité du Corum, deux frères joviaux et délicieusement sudistes gèrent ce sympathique restaurant, où tout est fait maison et fort alléchant. Nous avons été conquis par tous les tapas goûtés, aussi audacieux que savoureux. Les desserts pourraient être plus sophistiqués mais restent de bonne tenue. Une adresse à retenir !

Date de l'expérience : 17/05/2018

Commentaire de Adeloupian, le 19/06/2020

Tu as raison Elyt c'est une excellente adresse .
Je confirme !

Vous êtes sur la page Les Frangins à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.