La ö

95 rue de la galera
Montpellier

Vous serez accueillis chaleureusement par Laura et Denis au restaurant La O. Ce dernier est un restaurant cafétéria qui se découvre de Montpellier. Le chef vous propose des plats originaux que vous pourrez prendre pendant votre pause ou lors du moment du déjeuner. Vous pourrez y acheter d’excellentes brioches et de bonnes soupes.
En ce qui concerne le plat du jour, vous avez le choix entre un émincé de porc paprika céréales épinards et une blanquette de veau. Au dessert, commandez une tarte au chocolat ou un tiramisu fait maison.
Le tarif d’un menu à la carte est de 15€. Le plat coûte 7€.

• Service en salle
  • Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Montpellier

• Les Frangins Montpellier

Montpellier

À proximité du Corum, deux frères joviaux et délicieusement sudistes gèrent ce sympathique restaurant, où tout est fait maison et fort alléchant. Nous avons été conquis par tous les tapas goûtés, aussi audacieux que savoureux. Les desserts pourraient être plus...

Vous êtes sur la page La ö à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.