100 Sushis

49 avenue du professeur grasset
Montpellier

100 Sushi est un restaurant traditionnel japonais situé au 49 Avenue du Professeur Grasset, à proximité de la station st Éloi, à Montpellier. Il se distingue par sa décoration soignée et ses baies vitrées qui invitent à la contemplation de son joli intérieur.
Venez découvrir les différentes spécialités japonaises comme les sushis ou le yakitori, à des tarifs réduits pour les étudiants et les personnels du CHU ! Vous pouvez les déguster sur place ou les emporter. Les sushis y sont frais et savoureux. Bonne adresse pour un repas de midi au boulot.

Vous êtes sur la page 100 Sushis à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.