Un Jardin Caché Dans La Ville

Hôtel de guidais 3 place pierre-flotte
Montpellier

Au sein de l’Hôtel de Guidais, sur la Place Pierre-flotte, c’est là que se découvre un Jardin Caché Dans La Ville. Il s’agit d’un jardin du XVIIIe siècle qui n’a rien perdu de son charme et de son authenticité, un véritable havre de paix pour les amoureux de la nature. Le jardin se caractérise par un buffet d’eau, une jolie terrasse et un charmant espace avec des bancs façonnés de pierre et une colonne typique du XIXe siècle. L’endroit abrite également des espèces rares notamment le buis de corse ainsi que les arbres centenaires.

• Jardin public
  • Espaces verts
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Un Jardin Caché Dans La Ville à Montpellier. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.