Jardin Du Chateau De La Mogere

2235 route de vauguières
Montpellier

Les Jardins du Château De La Mogère datent du XVIIIe siècle et sont inspirés de la folie Montpelliéraine. Il s’agit des jardins à la Française et se caractérisent par leur aménagement en symétrie avec des carrées de buis encadrant la fontaine qui se trouve aux pieds de la terrasse du château, des pins parasol, des essences d’arbre composés de bosquets ainsi que des arbres typiques. L’endroit invite à la promenade et abrite des nombreuses espèces de rosiers de saxifrages et des lauriers. Vous y trouverez également un buffet d’eau d’inspiration italienne qui est la pièce maitresse des jardins avec des motifs de coquillages et des stalactites.

• Espaces verts
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jardin Du Chateau De La Mogere à Montpellier. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.