Jardin Des Plantes

Boulevard henri IV
Montpellier

Le Jardin des Plantes de Montpellier offre un écrin de verdure et de tranquillité à tous les visiteurs. Vous le découvrirez au cœur de la ville.
Ce jardin est classé au titre des Sites et Monuments historiques de France depuis 1992. Il abrite aujourd’hui plus de 2 000 espèces végétales, cultivées en plein air et en serre. Vous y trouverez également des aménagements successifs du XVIe siècle à nos jours, avec notamment un étang, un jardin paysager "à l'anglaise" du second empire etc.
Côté tarif, la visite est gratuite, mais il faut débourser 3 € pour une visite guidée.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jardin Des Plantes à Montpellier. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.