Cabinet De Sophrologie Des Arceaux

46 rue des rêves

Service à domicile

Sophie Loosveldt, Sophrologue, propose une démarche pour mieux se connaitre et développer ses capacités dans son quotidien, afin de mieux s'adapter au stress environnant et vivre plus sereinement.
Accompagnement individuel ou en groupe.
1er rendez-vous gratuit et sans engagement.

• Accompagnateur personnalisé
  • Thérapie de sport
  • Thalassothérapie

Actualités

* Atelier de Gestion du Stress :
apprendre à se détendre et à gérer la pression du quotidien.

* Atelier de Gestion du Poids:
gérer durablement son poids, mettre en place un nouveau comportement alimentaire.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Médecines Douces à Montpellier

• Stoll Valérie Montpellier

Montpellier

Valérie Stoll est une super Etiopathe, je suis allée la consulter en urgence après m'être coincé le dos (habituellement je vais a Paris).
    Et elle est vraiment génial, elle ma décoincé le dos en douceur, sans aucunes douleur, et elle vraiment très sympathique.

• Laser Tabac Montpellier

Montpellier

Je fumais 1 paquet, 1 paquet et demi par jour depuis 20ans et j'ai fait la séance laser pour réduire ma consommation. Je ne fume plus que 3-4 cigarettes par jour. La méthode est vraiment efficace. J'envisage même d'arrêter définitivement. En plus super accueil et très pro...

• Cabinet Chiropratique Avias Martin Montpellier

Montpellier

Traité pour ma grossesse, chiropraticien doux et tres efficace, à recommander.

Vous êtes sur la page Cabinet De Sophrologie Des Arceaux à Montpellier. Découvrez d'autres Médecines douces à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.