André Marie-joseph

836 rue du mas de verchant
Montpellier

Parc Eurêka – Immeuble Le Tucano – 1er étage

Qu’est-ce que la Micro-Ostéopathie ?

La micro-ostéopathie est une méthode thérapeutique manuelle basée sur les lois de l’Ostéopathie classique.

Elle est particulièrement efficace pour soulager des douleurs telles que :
– Maux de dos, troubles du nerf sciatique,
– Douleurs musculaires et articulaires,
– Troubles musculo-tendineux….

ainsi que des déséquilibres liés au stress tels que :
– Anxiété,

• Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie fasciale
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge personnes à mobilité réduite
  • Prise en charge seniors

6 avis sur André Marie-joseph

PatrickJ34

Par , le 04/10/2019

J'y suis allé sur les conseils d'un ami, je n'ai été pas déçu ! J'avais des douleurs au dos, il m'a fait passé cela en 2 séances ! Le cabinet est idéalement situé pour moi, à 5 min à pied de mon travail ! Nickel.

Date de l'expérience : 24/09/2019

herve34

Par , le 05/10/2015

Une séance bénéfique !! En 45 minutes, André m'a remis sur pied ! Très professionnel à l'écoute de ses clients, il prend son temps. Je conseille vivement

grid04

Par , le 17/01/2013

Ravie de l'accueil, explications claires. Mon mal de dos a été soigné en 24h alors que j'avais mal depuis des mois. Je le recommande vivement. .

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 17/01/2013

L'ostéopathie soulage rapidement sans médicament.

lunapisces

Par , le 16/01/2013, modifié le 17/01/2013

Bon accueil, à l'écoute et très efficace !!!! Je le recommande chaudement !!
j'avais une douleur à la hanche depuis un bon moment et maintenant plus rien.
C'est genial !!!

mariejo47

Par , le 14/01/2013

Bon Osteo, sympathique qui est à l'écoute de son client. J'avais mal au dos, également aux jambes et genoux. Des résultats rapides en deux fois car mon mal durait depuis longtemps. J'ai pu arrêter les cachets. En venant consulter, j'avais un mal de tête important, il m'a fait un soin, que j'appelle miracle, mon mal de tête s'est envolé ! Allez y il est génial et la guérison dure. De plus l'endroit est facile d'accès et de stationnement. Pour moi cela est important.

GaelleC34

Par , le 14/01/2013

Bon Osteo sympa qui explique ce qu'il fait. J'ai apprécié ne pas avoir eu à me mettre en sous vêtements comme chez la plupart des ostéopathe ! Des résultats rapides pour ma part, un mal de dos qui trainait depuis 2 mois, soulagé en moins de 24 heures et ca dure .

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page André Marie-joseph à Montpellier. Découvrez d'autres Ostéopathes à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.