Léonhard Nathalie

372 route de mende
Montpellier

Square Boutonnet n°11

Douceur et précision au service des techniques d'ostéopathie générale, viscérale, crânienne : du nouveau- né aux adultes et femme enceinte.

Un blocage ? laissez un SMS sur mon numéro de téléphone pour un RDV en urgence, je vous trouve une place au plus vite

Agréée par l'agence régionale de santé ARS mon diplôme est reconnu et enregistré. Je vous donne une facture à chaque séance

• Thérapie manuelle

Re - formation en posturologie janvier 2016 cabinet fermé les 22/23/24 janvier

2 avis sur Léonhard Nathalie

marinaK

Par , le 24/05/2016

Patiente de Nathalie Léonard depuis des années (je suis dans la visite medicale et ne compte plus les kilomètres et les lésions au dos suite à quelques accidents) je suis toujours emmerveillee de sa compétence et de son efficacité!! Mon fils aussi bénéficié de ses soins régulièrement et je recommande à tout le monde de passér entre ses mains!!
Attentive discrète souriante et disponible la seule chose qui me déplaît chez elle C est quand elle part en vacances ????
MK

SophieLAG34

Par , le 20/01/2016

Merci ! Venue pour un torticoli brutal au reveil j'ai pu etre soulagée en milieu de matinée ! Je craignais les craquements dans le cou, mais elle su remettre tout ca en douceur ! Cet ostéo est vraiment très rassurante !
A conseiller !

Leonhardost6

Commentaire de Leonhardost6 (Propriétaire), le 20/01/2016

Merci Sophie. Vous avez bien fait d'envoyer un SMS pour prendre RDV, je n'ai pas été dérangée pendant mes autres consultations et j'ai pu vous trouver une place avant que trop de compensations s'installent. Du coup une seule séance a suffit. Et vous avez raison, ostéopathie ne rime pas avec craquement !
Bonne continuation,
Nathalie Léonhard, ostéopathe à La Maison du Mouvement

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Léonhard Nathalie à Montpellier. Découvrez d'autres Ostéopathes à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.