Holiday Inn Express Montpellier Odysseum

60 avenue nina simone
Montpellier

L’établissement Holiday Inn Expresse Montpellier Odysseum vous suggère un séjour dans des chambres climatisées et avec une piscine extérieure. C’est un établissement qui se trouve dans un endroit calme.
L’endroit est composé de 90 chambres avec salle de bain privative et climatisation. Vous y trouverez des chambres familiales, des chambres non-fumeurs et des chambres VIP. L’hôtel vous propose un service de ménage quotidien.
Après un tour en ville, vous pourrez vous rafraîchir au bar de l’hôtel grâce aux différentes boissons qui y sont proposées. Vous avez à votre disposition une connexion wifi et un parking à proximité.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Montpellier

• Hotel Novotel Suites Montpellier Montpellier

Montpellier

Situé à proximité de la médiathèque Émile Zola, cet hôtel 4 étoiles ne se trouve pas en plein cœur de ville mais le tramway permet de s’y rendre rapidement. Les suites sont impersonnelles mais spacieuses et confortables. Le parking est pratique, l’espace d’accueil...

• Hôtel Oceania Le Métropole Montpellier Montpellier

Montpellier

Comme le dit le descriptif c'est l'hôtel de caractère par excellence, cossu et digne étape de notables qui voulaient se reposer avant l'Espagne. Ancêtre des Novotel, Sofitel et autres grandes chaines on y séjournait après un périple en train car situé à 100 mètres de...

• Ibis Styles Montpellier Centre Comédie Montpellier

Montpellier

Ouvert en avril 2014 cet hôtel est situé à deux pas de la Comédie et à 5 minutes de la Gare SNCF Saint-Roch. Donc idéalement placé pour profiter du cœur de ville historique et culturel d'une cité toujours en ébullition. Vous serez à 300 mètres du Théâtre et à 5...

• Hôtel Restaurant Ibis Montpellier Centre Montpellier

Montpellier

Je fréquente cet établissement uniquement pour des réunions.
    C'est parfait avec la proximité de la gare et des salons privés.
    Les plats servis pendant le déjeuner sont copieux.
    Service efficace pendant la réunion.

• Appart City Montpellier Saint-roch Montpellier

Montpellier

J'ai séjourné dans cet appart'city.
    L'appartement est spacieux, propre avec vue sur les terrasses d'une belle résidence.

Autour de l'appart'city, il n'y a pas grand chose, il vaut mieux avoir une voiture pour se déplacer.

Un peu cher le...

Vous êtes sur la page Holiday Inn Express Montpellier Odysseum à Montpellier. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.