Rendez-vous Beauté

6 rue loys
Montpellier

Fairview Coffee

Profitez d'un agréable moment de détente et de convivialité au salon de thé Fairview Coffee pendant l’afterwoork girly. Cet événement y est organisé tous les derniers jeudis de chaque mois de 18h30 à 22h. Venez-y le temps d’une soirée pour se faire chouchouter dans un cadre cosy. Vous y découvrirez plusieurs ateliers : Nail Art avec Lelou, massage Amma avec Severine, conseils en images avec Laurence, coiffure avec Céline, et DIY (Do It Yourself) avec Maria. Le tout se déroulera dans une ambiance intimiste.
Pour 15€, vous pouvez participer à un atelier et avoir une assiette sucrée ou salée ainsi qu’un verre de vin. Rendez-vous Beauté Montpellier à ne pas rater !

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Rendez-vous Beauté à Montpellier. Découvrez d'autres Evènements à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.