Happy Green Moments

16 rue desmazes
Montpellier

Mona Market

Lors de votre visite à Montpellier, profitez d’un brunch 100% healthy entre copines avec Happy Green Moments. Cet événement a lieu chaque second ou troisième samedi du mois entre 10h et 12h. Il se déroulera dans un endroit cosy et chaleureux. Cet événement est animé par des ateliers et des conférences enrichissantes et constructives.
Les ateliers culinaires vous proposent différentes recettes saines et gourmandes. Ils vous permettront d’adopter une alimentation saine et équilibrée. La participation est prévue pour 27€ et les places sont limitées à 20 personnes seulement.

• Evènement gastronomique
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Happy Green Moments à Montpellier. Découvrez d'autres Evènements à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.