Antigone Des Associations

Place de thessalie
Montpellier

Antigone Des Associations est une manifestation populaire dédiée aux associations. Cet événement a lieu chaque année, au mois de septembre, dans le quartier d'Antigone à Montpellier. Il s'étend de la place Paul Bec aux berges du Lez.
Plus de 100 000 visiteurs viennent à l’Antigone Des Associations pour chercher des informations et pour nouer les contacts indispensables à une bonne intégration dans la vie de la cité.
Sur place, 1200 associations exposantes seront présentes pendant cette journée.
L’évènement débutera par un podium de démonstrations et d'animations, sur la place Zeus, devant l'hôtel de la Métropole.
La 36 e édition de l'Antigone des Associations s’est déroulée le 11 septembre 2016.

• Fête annuelle
  • Congrès
  • Evénement touristique
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evènement sportif
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Festival de musique
  • Carnaval
  • Evènements insolites
  • Evènement gastronomique
  • Foires et salons
  • Fêtes traditionnelles
  • Fêtes nationales
  • Festival de films et cinéma
  • Expositions
  • Festival
  • Evènement à entrée gratuite
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Antigone Des Associations à Montpellier. Découvrez d'autres Evènements à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.