Perform Coiffure

• Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

3 avis sur Perform Coiffure

JF28montpel

Par , le 26/12/2010

Salon de coiffure pas cher puisque c'est un salon de coiffure pour apprenti coiffeur. J'y suis allée pour un cours en tant que modèle pour une coupe au carré court (8€)... Ce fut trèèès long et je n'étais pas très satisfaite du résultat... Mais bon, tout dépend de la coiffeuse ! Moi je ne suis pas tombée sur une bonne apparemment... Perform coiffure reste quand même une bonne adresse pour les petits budgets.

kinounou

Par , le 14/05/2012

Je vous le Déconseille !! étant étudiante, je ne pouvais pas me payer un vrai bon coiffeur. Je me suis résignée à aller là-bas mais ça a été une catastrophe !! J'y suis allée 2 fois (et oui, je leur avais laissé une seconde chance. .) et résultats : mes cheveux sont brulés et elles ne me les ont pas coupé pareil des deux cotés ! Une coupe désastreuse... Plus jamais je n'y remettrai les pieds. Je préfère aller chez le coiffeur 1 fois par an mais qu'à la sortie, je ressemble à quelque chose !!

trinquat

Par , le 20/01/2011

Un coiffeur pas cher qui reçoit uniquement sur rendez vous. Les élèves apprenties coiffeuses vous réalisent des coupes ou brushing pour un prix modique.

Vous êtes sur la page Perform Coiffure à Montpellier. Découvrez d'autres Coiffeurs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.