Jean Vallon

62 rue saint guilhem
Montpellier

Dans notre salon Jean Vallon Saint Guilhem, vous trouverez un cadre agréable et fonctionnel, une ambiance musicale moderne ainsi que toutes les petites attentions nécessaires à votre bien être. Massage du cuir chevelu, café, thé, revues ou encore un accès Wifi gratuit.
Pour la santé et la beauté de vos cheveux nous n'utilisons que des produits estampillés l'Oréal et Kérastase.
Vous serez servis et conseillés par des coiffeurs professionnels expérimentés, constamment formés aux nouveautés dans le centre de formation Jean Vallon.

• Coupe
  • Brushing
  • Mèches

Promotions

la semaine de votre anniversaire(sur presentation d'une piece d'identité) votre SHAMPOOING-BRUSHING vous sera offert(non cumulable avec d'autres promotions en cours)

1 avis sur Jean Vallon

mathis2503

Par , le 17/01/2009

Reçue dans un cadre accueillant. J'ai eu de bons conseils, et je suis ressortie comblée. Avec en plus un thé de qualité m'a été offert....Une adresse à recommander.

Vous êtes sur la page Jean Vallon à Montpellier. Découvrez d'autres Coiffeurs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.