La Jetée

80 rue du faubourg figuerolles
Montpellier

La Jetée a vu le jour en 2016. C’est une nouvelle adresse à Montpellier où vous pourrez assister à diverse expositions. En tant que centre culturel, la Jetée vous permet d’effectuer des échanges culturels et d’acquérir de nouvelles connaissances. A part les expositions, le lieu abrite aussi une librairie et un laboratoire photo argentique. Grâce à la maison de microédition et ciné-club du lieu, le cinéma occupe une place importante dans ce centre culturel. Un atelier de sérigraphie artisanale est disponible sur place.
Outre tout cela, la Jetée est une salle de spectacle qui soutient les jeunes artistes régionaux. Au programme, les Bérénices Bang Bang vous invitent à apprécier la musique folk le 10 mars 2017. L’entrée est gratuite.

• Expositions
  • Galerie d'art - vernissage
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Autres avis sur les Centres Culturels à Montpellier

• Hôtel De Massilian Montpellier

Montpellier

2 dates importent à cette annexe du Musée Fabre. La première est l'hiver 1654-1655 où se produisait régulièrement Molière lorsqu'il séjournait à Pézenas. (tous les lieux où s'est produit Molière revendiquent une trace indélébile de son passage, dont acte). La...

• Couvent Des Dominicains Montpellier

Montpellier

Un recueillement dans la Chapelle des Frères Prêcheurs m'apporte ce moment de solitude dont j'ai besoin pour me ressourcer. Sur " l'Isle des Augustins " comme on l'appelait au XVII ème siècle résonne le silence et le chant des oiseaux à peine perturbés par le passage du...

• Centre Rabelais Montpellier

Montpellier

Ce Centre Rabelais est un point d'histoire de Montpellier avec ses étapes-témoignages et son actualité culturelle. C'était un théâtre, un cinéma (j'y ai vu le lancement de docteur Jivago, il y a peu !) et c'est devenu un théâtre une salle de cinéma ... mais pas...

• Planetarium Galilée Montpellier

Montpellier

Une manière très ludique d'apprendre en plus du petit musée, il y a une présentation, avec un film et une mise en situation de notre voie lactée très agréable.

• Carre Sainte Anne Montpellier

Montpellier

Cette salle d'expositions se situe dans une église désacralisée qui se trouve sur la place du Petit-Scel. Il s'organise des expositions régulièrement renouvelées. L'entrée est libre !

Vous êtes sur la page La Jetée à Montpellier. Découvrez d'autres Centres culturels à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.