Casa Bondels

34 rue saint-guilhem
Montpellier

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

La Casa Bondels est un lieu unique en son genre à Montpellier ! Un lieu d'échange et de partage, peuplé de personnes venues de tous les horizons, pour apprécier un bon programme musical tout au long de la journée. Profitez de l’ambiance chaleureuse et bienveillante qu’offre le lieu et qui fait appel au voyage et à l'évasion. Pour ceux qui sont chaud pour un Brunch artistique, acoustique et solidaire, la Casa Bondels vous enjaille à travers une multitude d'événements de première classe proposée par le gérant de l’établissement. À l’entrée de l’immeuble, vous pourrez aussi siroter quelques verres de vin ou de la bière artisanale à un prix intéressant, plus précisément à un tarif unique de 2,50 €.

• Expositions
  • Bibliothèque
  • Cinéma
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Casa Bondels à Montpellier. Découvrez d'autres Centres culturels à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.