Avocats Du Thélème

500 rue léon blum
Montpellier

• Droit de la sécurité sociale
  • Conseil juridique

1 avis sur Avocats Du Thélème

adeloupian

Par , le 02/08/2015

Une dizaine d'avocats sont au service du particulier et du professionnel.
Vous y trouverez selon vos besoins des spécialistes du droit fiscal du droit des sociétés.
Dans ces 2 domaines ils sont performants mais je les trouve "timides" et donc moins performants pour le droit social (du moins c'est ce que j'ai ressenti).
J'ai été en contact avec Jean-Michel Carlier et Thibault Gandillon.

Vous êtes sur la page Avocats Du Thélème à Montpellier. Découvrez d'autres Avocats à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.