Kpi Conseil

418 rue du mas de verchant
Montpellier

Centre d'affaires Baya Axess

Cabinet d’expertise comptable installé au Crès dans le quartier au Nord de Montpellier. Nous intervenons auprès de nos clients commerçants, artisans, professions libérales, associations dans des missions de création, développement de leur entreprise, sur des missions d’assistance social, juridique, de gestion et sur tout autre missions plus spécifiques comme la formation, l’audit… Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.

• Préparation de la liasse fiscale annuelle
  • Préparation des comptes annuels
  • Comptabilité clients-fournisseurs
  • Comptabilité analytique
  • Comptabilité générale
  • Logiciel de comptabilité
  • Contrat de prestation de service comptable
  • Commissaire aux comptes
  • Cabinet d'expertise
  • Analyse stratégique
  • Etablissement d'un compte de résultat
  • Frais de recherche et développement
  • Evaluation d'entreprise
  • Bilan comptable
  • Expert comptable
  • Agent-comptable

2 avis sur Kpi Conseil

huguess346

Par , le 13/07/2017

Le Cabinet KPI conseil m’aide dans la globalité de ma gestion, dans le social s’occupe de la gestion des fiches de paie et de toutes les déclarations, elle suit également l’ensemble de ma comptabilité. Je me sens soutenu. Responsable de 2 restaurants, je n’ai pas le temps et je suis content de l’avoir à mes côtés pour m’accompagner et me conseiller. Dynamique et agréable.

Raylazarre

Par , le 18/11/2016

Nous recommandons le cabinet KPI CONSEIL. Je suis en pleine création de mon entreprise et je crois qu'on ne m'a jamais autant soutenu sur un projet. Heureusement qu'Audrey Angoula est la, car c'est vraiment prenant et faut penser à tout. Merci à vous pour votre soutien.

Vous êtes sur la page Kpi Conseil à Montpellier. Découvrez d'autres Comptables à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.