Le Prince De Saint Gilles

11 rue des soeurs noires
Montpellier

lundi : fermé mardi au samedi : 11h30 - 19h

Le magasin le Prince de Saint Gilles est un caverne d'Ali Baba pour ceux qui aiment les vêtements d'antiquités et du moyen-âge. Côté habillement, il vous propose par exemple des tabards, des tuniques, des manteaux et des chaperons. Des accessoires atypiques d'époque sont à découvrir également dans cet établissement, ne citant que des caps, des chapeaux, des ceintures, des boucles et des broches. Pour parfaire votre look, des bijoux adaptés à vos déguisements vous attenent aussi chez le Prince de Saint Gilles, à savoir des diadèmes, des colliers, des bagues et des bracelets.

• Objets anciens
  • Accessoires de déguisement
  • Déguisements femme
  • Déguisements homme
  • Vente d'antiquités

1 avis sur Le Prince De Saint Gilles

adeloupian

Par , le 09/02/2014

A une lancée d'arbalète de l'église Saint-Roch vous avez une véritable échoppe médiévale.
A votre retour des croisades vous pourrez acheter une parure pour madame (robe médiévale en velours délicat) et un équipement de campement pour monsieur (ou de combat pour votre prochaine croisade).
Contre quelques écus on pourra vous céder bijoux et chaussures.
Pendant votre visite, un conseil : laissez jouer votre progéniture au Café des Bébés (juste à côté) pour qu'il n'y ait pas se scandale dans l'un des deux établissements.
C'est original mais vous ne pourrez pas mettre la tenue au bureau, quoique !

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Prince De Saint Gilles à Montpellier. Découvrez d'autres Antiquités et collections à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.