Service De Médecine Nucléaire

10 rue du général leclerc
Montfermeil

• Prise de la pression artérielle
  • Diagnostic

1 avis sur Service De Médecine Nucléaire

julie93

Par , le 06/03/2013, modifié le 08/03/2013

Ce service au nom impressionnant se situe dans l'hôpital de Montfermeil.
Il n'y a pas que le nom d'impressionnant d'ailleurs !
Dès mon arrivée, je réponds à un questionnaire un peu flippant et, bien que ce soit dit avec le sourire, j'ai traduit par : je signe ou je m'en vais ! Eh oui la scintigraphie se fait à l'aide d'une piqûre de Thallium, donc il y a des risques.
Donc me voilà dans la salle d'attente avec mon document à lire que je finis par signer en me demandant une seconde si j'allais revoir les miens !
Puis, on passe aux choses sérieuses : le test d'effort. Moi je pensais faire du vélo avec juste une électrode pour surveiller...
Il me faut d'abord me déshabiller, enfiler la blouse d'hôpital, puis m'allonger sur le brancard... Arrive l'infirmière qui me pique afin de me brancher une perfusion, mais elle n'est pas très douée et ce soir j'ai la main toute bleue !
Ensuite, je monte enfin sur le vélo... Yes !
Là je déchante vite, il faut rester dans une fourchette pas si facile à tenir quand ça monte... Enfin le test est passé.
Ensuite, je vais continuer dans 2 autres salles et, comme je suis pour une fois chanceuse, je n'ai rien et je rentre chez moi.
Il ne me reste plus qu'à revoir le cardiologue pour avoir une explication, mais rien de grave apparemment... Je n'en doutais pas, pourtant l'électrocardiogramme disait le contraire.
Donc un service impressionnant, mais nécessaire quand on en a besoin et à part cette infirmière bien peu compétente, le reste du personnel est très agréable.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 07/03/2013

BRRRR j´en ai froid dans le dos !!!

Commentaire de Julie93, le 07/03/2013

Réchauffe-toi Linières, j'suis saine et sauve ! (lol).

Lilasdemer

Commentaire de Lilasdemer, le 08/03/2013

C'est vrai, que dans les hôpitaux, çà se "déshumanise", pourtant j'y travaille !

Commentaire de Julie93, le 08/03/2013

Côté humain Lilasdemer, je ne peux pas me plaindre, hormis l'infirmière totalement incompétente et plutôt désagréable, les autres ont tous été très gentils. Malgré tout, ça ressemble quand même un peu à du travail à la tâche... Bon courage à toi si tu le vis dans le cadre de ton travail .

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Service De Médecine Nucléaire à Montfermeil. Découvrez d'autres Laboratoires à Montfermeil, mais aussi les meilleures adresses Santé.