Rakovsky Vincent

131 avenue gabriel peri
Montfermeil

Du lundi au samedi 9 h - 12 h 30 et 14 h - 20 h sauf le samedi 19 h 30 .

• Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Location - vente de matériel médical

1 avis sur Rakovsky Vincent

julie93

Par , le 29/11/2012

Je suis allée ce matin dans cette pharmacie, pour un dépannage car elle n'est pas dans mon secteur, mais je passais devant et j'avais besoin d'un produit, je me suis donc arrêtée.
Je suis très contente de l'accueil que j'y ai reçu, ainsi que des conseils qui m'ont été donnés.
J'achetais un flacon d'huiles essentielles et je demandais juste confirmation du dosage.
Après m'avoir renseignée, le pharmacien s'est mis en quête d'un livret sur les huiles essentielles qu'il voulait me remettre ainsi que 2 autres bien intéressants aussi.
Je ne manquerai pas d'y retourner c'est sûr !

Vous êtes sur la page Rakovsky Vincent à Montfermeil. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Montfermeil, mais aussi les meilleures adresses Santé.