Analyse De Biologie Medicale Du Docteur Jo

Montfermeil

• Laboratoire de biologie médicale
  • Spermiologie
  • Bactériologie
  • Dépistage du cancer du côlon
  • Dépistage lipidique
  • Dépistage du diabète
  • Luminomètre
  • Laboratoire d'analyses médicales

1 avis sur Analyse De Biologie Medicale Du Docteur Jo

julie93

Par , le 15/10/2020

Un laboratoire qui semble avoir tout pour plaire si ce n'est son emplacement quand on vient en voiture
Il est situé sur un cercle dessiné autour de routes pour voitures et de rails pour tramway.
Il y a certes des parkings pour voitures mais toujours pleins et pas très bien conçus.

Le laboratoire est apparemment récent, il est propre, en tout cas pour la partie visible mais si vous devez faire un test Covid, on vous enverra...dans le fond d'une cour où s'entasse les papiers, poubelles et les personnes qui attendant leur tour !...
En fait je pense qu'il s'agit de la partie du labo donnant sur cour, mais elle n'est pas accueillante.
Après avoir attendu dehors on pénètre dans une minuscule pièce et heureusement l'infirmière elle, était très accueillante

Pour récupérer les résultats ...? un jeu d'enfant sans doute dans ce labo apparemment moderne avec plein de personnels, eh bien non j'ai attendu très très longtemps , il semble que l'organisation ne soit pas le fort de ce laboratoire

Commentaire de Adeloupian, le 15/10/2020

Merci pour ton ressenti Julie.
À Montpellier à la recherche urgente d'un dépistage demandé par la doctoresse de mon épouse, les laboratoires privés ne pouvant pas, nous avons fait les cliniques dédiées sans résultat si ce n'était pas avant une opération.
Notre laboratoire habituel dépendant de Labo Sud nous a dirigés vers 2 grosses structures.
Principe :
Il faut appeler à 16h précises et les 692 premiers appels sont retenus pour le lendemain matin.
La confirmation se fait par mail avec un code d'accès qui sera demandé à l'heure indiquée.
On se présente à la dite heure et le test est effectué dans la voiture.
Nous avons eu le résultat à 18h00.
Négatif au grand soulagement de mon épouse.

Commentaire de Dom41, le 03/11/2020

Pas très au point tout cela peut-être fait dans l'urgence et sans préparation ?

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Analyse De Biologie Medicale Du Docteur Jo à Montfermeil. Découvrez d'autres Laboratoires à Montfermeil, mais aussi les meilleures adresses Santé.