Groupe Hospitalier Intercommunal Le Raincy-montfermeil

• Service en pédiatrie

6 avis sur Groupe Hospitalier Intercommunal Le Raincy-montfermeil

carotom93360

Par , le 03/02/2014

C'est un mouroir cet hôpital!! Aucune empathie ni pour les patient ni pour les familles inquiètes ! J'en reviens de tout a l'heure voir ma maman qui est depuis hier coincé aux urgences remplies de microbes en tout genre alors que très fragile niveaux défenses immunitaires!
on a eu l'autorisation de la voir par une seule personne a la fois , puis éjecter car tous les patients entraient dans cette salle pour etre ausculté!!!Résultat on a pas pu voir notre mere et moi j'ai du repartir en l'ayant vu 5 minutes car je devais récupérer mon fils a l'école!
aucune priorité meme en état grave , des patients super mal en point attendaient agonisant dans le couloir meme un petit garçon qui a du attendre alors qu'il a chuté violement sur sa tete , s'endormait , puis a vomit , ben tant pis il est reste en salle d'attente et la ma soeur me dit que la maman viens de sortir en pleurs!!!HONTEUX!!
et c'est super sale.

Commentaire de Sofysofy, le 03/02/2014

C'est vraiment moche....j'espère que ta mère va vite sortir de cet endroit. Courage.

Commentaire de Carotom93360, le 04/02/2014

merci, j'espère aussi mais vu son état ...en plus ces idiots ils avaient "oublié" de lui rebrancher l'oxygène c'est ma soeur en allant lui dire au revoir qui a vu que la poche était plate!!!!

Commentaire de Julie93, le 04/02/2014

L'oxygène n'est pas toujours branché en permanence, peut-être ta maman n'en n'avait que de façon ponctuelle ...C'est vrai que l'hôpital souffre comme beaucoup de la région parisienne de manque de moyens et de sa fréquentation aussi. Je ne sais pas dans quel service a "atterri" ta maman, mais certains services comme la cardiologie sont très bons...Bon courage à toi et à ta maman.

Commentaire de Carotom93360, le 04/02/2014

ah si justement elle en a besoin elle avait 15 litres donc un immense besoin, c'est juste qu'ils sont débordés et font des gaffes!
oui une fois dans les services ça va encore mais les urgences hum... saturé car honnêtement des gens y vont pour rien ! enfin pour ne pas payer un généraliste en ville et du coup bloquent les vraies urgences !
et j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises pour mon 2eme à Saint Camille et là franchement c'est bien mieux organisé et propre surtout coté enfants ! et plus grand donc moins pris entre les brancards, chaises roulantes et personnes qui attendent.

Commentaire de Carotom93360, le 08/02/2014

comme je le disais au debut de mon message c est un mouroir!! ma maman y est décédée mardi soir! A force de la trimballer a droite a gauche dans son etat!!!! pfff .La seule chose positive c est que la elle ne souffrira plus jamais!

Commentaire de Julie93, le 08/02/2014

Oh désolée Carotom, je comprends ce que tu ressens, j'ai moi aussi 2 personnes qui sont décédées dans cet hôpital, mais ce n'était pas la faute de l'hôpital...je te souhaite beaucoup de courage.

Commentaire de Carotom93360, le 08/02/2014

merci julie93 en ce qui me concerne j ai aussi perdu mon papa il y a 5 ans dans cet hôpital et la encore dans des circonstances douteuse!!d ailleurs on a su la semaine derniere par ma mere qu une dame lui a dit avoir connu mon père et qu il avait subit une trop grosse dose de chimio ! hors ma mere on ne lui en a jamais parler de chimio etc pour ne pas la stressee vu son etat! elle pensait peut etre cette dame qu on savait mais non!!on a jamais compris qu il était "bien" le matin et devait sortir et qu en debut d apres midi coma et parti le soir!!Mais bon pour les 2 pour moi ca les a aide a finir de souffrir de ces maladies!

carotom93360

Par , le 11/11/2011

Par experience en dehors de la maternite qui est bien, je ne conseille pas le reste !!Les urgences au secours !! Ils se trompent de patients (et oui ma mere en a fait les frais ! Handicapee totalement ils allaient la faire sortir a 3h du mat par erreur !! ??) au secours !!J ai faire operé mon fils ici je l ai fait car c etait son ORL et j ai confiance en lui mais je n etais pas rassuree pour la suite !!! Et suivi bof pour un petit de 4 ans et demi a l epoque !

Commentaire de Julie93, le 06/01/2012

Même la maternité n'est pas terrible...

julie93

Par , le 27/03/2011

Ce grand hôpital regroupe tous les services hospitaliers y compris depuis peu une annexe psychiatrique. Certains services sont très bons, comme la cardiologie, d'autres ne sont pas forcément à conseiller comme la maternité qu'il vaut mieux contourner si on peut, le personnel n'est pas toujours à la hauteur selon moi. Le stationnement n'est pas facile non plus : un grand parking certes, mais un peu éloigné et payant.

Commentaire de Julie93, le 05/06/2018

Depuis plusieurs années maintenant je n'ai plus de problème de stationnement, il y a de grands parkings situés en contrebas de l'hôpital où il y a toujours de la place
Ces parkings sont gratuits

charlyn80

Par , le 25/08/2012

Je me passerai de commentaires sur les urgences et certains service de cet hopital...
Par contre, gros coup de coeur pour le service de néonat'ou mon petit bout a fait une serjour d'une semaine environ... Le personnel y est vraiment genial, tres soutenant et accompagnant, rassurant... Bref, un gros merci !!!!
J'ai également trouvé que le personnel du service mater était aussi tres sympa, tres soutenant lui aussi, meme si le fonctionnement du service reste a voir !!

Commentaire de Carotom93360, le 09/10/2013

je suis tout a fait d accord avec toi , surtout les urgences : une catastrophe!!ma mere y est reste une nuit complete! alors que ses defences immunitaires sont tres fragiles du a sa maladie!!c est honteux!!et je ne parle pas de la fois ou a h du matin ils ont appele mon frere pour dire que ma mere sortait!!!stupefait mon frere a été peu aimable et en fait ils s etaient trompe de patient!!!???

mazdoge

Par , le 17/04/2012

Bonjour, nous avons beaucoup de chance d'avoir notre hopital au coeur de la ville ; c'est rassurant lorsqu on a des enfants pour les urgences, meme si ce service est trés long mais si on considere qu on en a besoin alors on attend. Il est vrai que niveau parking c'est trés limité(mais il y a des parking gratuit aux alentours, et il faut continuer a pieds), et que l'acceuil n'est pas toujours terrible(comme partout)... J'ai accouchée deux fois au CHU de Montfermeil et j'ai toujours trouvée le service trés bien, les chambres sont individuelles, ce qui est appreciable ; on surveille bien l'evolution du bébé durant son séjour et les femmes du suivi de grossesse sont trés sympa... Par contre je connais certains soignants qui y travaillent, qui ne me conseillent pas leur propre hopital (allez savoir pourquoi ?) voila mon avis, j'espere qu il sera utile.

Le 17/10/2012

Bof bof il faut appeler maintes fois pour avoir des renseignements sur un patient malade (tres malade ) on nous dit "surtout appelez a toute heure" !! ? Et on transfère les patients d un service a l autre sans prevenir, ce qui vous amene a atterrir dans une chambre avec la mauvaise personne a visiter !Ok il manque comme partout du personnel mais il faut quand meme garder un minimum d humanité !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Groupe Hospitalier Intercommunal Le Raincy-montfermeil à Montfermeil. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Montfermeil, mais aussi les meilleures adresses Santé.