Beauty Bubble

Centre commercial 1 allée des marchands
Montesson

Au rayon Beauté du Carrefour

Ne cherchez plus votre Coiffeur, Beauty Bubble et ses Professionnels sont Sur Votre Chemin et vous proposent des Coupes de Cheveux Rapides à partir de 10€, le tout sans rendez-vous.

• Coupe
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Vous êtes sur la page Beauty Bubble à Montesson. Découvrez d'autres Coiffeurs à Montesson, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.