Les meilleures adresses à Montenach

Les meilleures adresses des Justacotins à Montenach
Domaine De La Klauss Montenach

Domaine De La Klauss

2 impasse du klaussberg - 57480 Montenach

Situé au cœur du Pays des Trois Frontières, au milieu des 7 collines de Montenach, le Domaine de la Klauss vous invite à vous séjourner dans un cadre exceptionnel le temps d'une courte ou longue durée. L'établissement dispose de nombreuses chambres et suites décorées soigneusement par...

Auberge De La Klauss Montenach

Auberge De La Klauss

1 route de kirschnaumen - 57480 Montenach

Depuis 1969, notre cave vous propose un large choix de vins et de digestifs pour accompagner vos repas. Venez nous rendre visite et participer à notre dégustation de vins gratuite. Vous en saurez plus sur notre production.

Auberge De La Klauss Montenach

Auberge De La Klauss

1 route kirschnaumen - 57480 Montenach

Terrasse, Français

Installée depuis 1869 sur le flanc du Klaussberg, l'Auberge de la Klauss est devenue une destination incontournable pour les gastronomes. L'établissement dispose de 4 salles chaleureuses à savoir la salle Rustique, la salle des Horloges, la salle sous les Toits et la salle de Chasse, toute...

Le K Montenach

Le K

2 impasse du klaussberg - 57480 Montenach
domaine de la klauss

Si vous êtes de passage à Montenach, découvrez le Domaine de la Klauss ainsi que son restaurant, Le K. Le chef Benoit Potdevin et le maître d'hôtel Michel Vautier vous invitent dans un cadre chaleureux tout en vous proposant une cuisine moderne, raffinée et légère. Des plats préparés à...

Auberge De La Klausse Montenach

Auberge De La Klausse

1 route de kirschnaumen - 57480 Montenach

Depuis 1969, notre cave vous propose un large choix de vins et de digestifs pour accompagner vos repas. Venez nous rendre visite et participer a notre dégustation de vins gratuite. Vous en saurez plus sur notre production.

Au Val Sierckois Montenach

Au Val Sierckois

Place de la mairie - 57480 Montenach

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Hn Services Montenach

Hn Services

2 chemin des orchidees - 57480 Montenach

petits travaux, entretien, rénovation, bricolage à domicile, montage de meuble, petite maintenance en plomberie
Keff Joseph Montenach

Keff Joseph

1 route de kirschnaumen - 57480 Montenach

restaurant classique, réservation par téléphone, Accueil groupe
Burel Veronique Montenach

Burel Veronique

3 chemin sous les vignes - 57480 Montenach

mise en beauté, pose de vernis, pédicure, maquillage, soins raffermissants, Soin déstressant
Mairie De Montenach Montenach

Montenach - 57480 Montenach

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Montenach

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Moselle

• Voir aussi les résultats à proximité de Montenach
Montenach est un village de 425 habitants (2011) situé dans la région Lorraine et plus précisément dans le département Moselle. Son code postal est le 57480 et son maire est M. Jean-Paul TINNES. Montenach s'étend sur 9.19 km² et dispose d'une densité de 47 habitants au kilomètre carré. Le village de Montenach connaît en moyenne 4 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Montenach, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Montenach Montenach

Montenach - 57480 Montenach