Les meilleures adresses à Haute Kontz

Les meilleures adresses des Justacotins à Haute Kontz
Atr Elect Haute Kontz

Atr Elect

20 rue basse - 57480 Haute Kontz

Très bon contact. Très bon travail réalisé dans les délais. Bon rapport qualité/prix. A conseiller.

Domaine Mur Du Cloître Haute Kontz

Domaine Mur Du Cloître

31 bis rue principale - 57480 Haute Kontz

Bienvenue au Domaine Mur du Cloître. Notre vignoble, situé dans le pays des Trois Frontières, se cultive dans un sol argilo-calcaire sur le flanc d'une vallée évasée située entre Haute Kontz et Contz les Bains. Trouvez nos cépages travaillés en mono cépage qui sont le Muller Thurgau, le...

D.instants Précieux Haute Kontz

D.instants Précieux

5 impasse des sources - 57480 Haute Kontz

Après avoir réalisé une formation Fine Art, je me suis lancée pour de nouveaux projets, comme la photographie des séances suivantes : grossesse, portrait, famille, maman-bébé, bébé tient assis

Atr-elect Haute Kontz

Atr-elect

20 rue basse - 57480 Haute Kontz

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Paygnard Cyrille Haute Kontz

Paygnard Cyrille

1 chemin des vaches - 57480 Haute Kontz

rénovation intérieure, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux d'isolation, bricolage, vitrerie
Mairie D'haute-kontz Haute Kontz

Mairie D'haute-kontz

14 bis rue principale - 57480 Haute Kontz

enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, gestion des garderies
Haute Kontz Haute Kontz

Haute Kontz

Haute kontz - 57480 Haute Kontz

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Haute Kontz

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Moselle

• Voir aussi les résultats à proximité de Haute Kontz
Haute Kontz est un village de 537 habitants (2011) situé dans la région Lorraine et plus précisément dans le département Moselle. Son code postal est le 57480 et son maire est Mme Marie-Josée THILL. Haute Kontz s'étend sur 6.41 km² et dispose d'une densité de 82 habitants au kilomètre carré. Le village de Haute Kontz connaît en moyenne 5 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Haute Kontz, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Haute Kontz Haute Kontz

Haute kontz - 57480 Haute Kontz