Restaurant Wok Nam Hai

122 route châteauneuf
Montélimar

Vos papilles tomberont amoureuses de ces quelques mets asiatiques : adobo, Khao soi, Hu cha lam sai pu, phak bung phat, etc... Vous fréquentez ce restaurant chinois sur Montelimar ? Partagez votre expérience.

3 avis sur Restaurant Wok Nam Hai

26maxime

Par , le 12/08/2022

Accueil très déçu ne réponds pas quand on dit bonjour et pas du tout souriant tout en regardant
Déçu par la qualités des produits industriels
certains Plats étaient froids voir tiède et pas cuits se qui m'a marqué produits encore surgelés en présentations au wok réel
fruits de mer à température basse
pas du tout digne d'un restaurant asiatique spécialité chinoise japonaise vietnamienne

chinois

Par , le 02/03/2013

Appréciation générale : Première expérience dans ce restaurant de type chinois. Très décevante. Voici la liste de mon repas buffet + wok : Nems à différents goûts : aucune différence de gouts, Toutes les nems étaient sèches, la sauce des nems sans filets de carotte (sauces en bouteille) Beignet de saint Jacques immangeable. Le wok : le pire de tout !!! Habitué a ce type de restaurant, j'ai jamais vu ça : Pas de brocolis Pas de champignon noir Deux variétés de viande seulement Le tout en cuisson à l'aigre doux Cuisson qui avait le goût de cramé, j'insiste, pas de brûlé, mais de cramé, on aurait dit que l'on mangeait le goudron du fond de la casserole qui avait cramé et re-cramé. Le riz cantonnais, même ça, du riz cantonnais sans dés de jambon !!! L'ensemble de cette soirée à coté d'une table non nettoyée, c'était pas appétissant du tout. Je ne pouvais pas rester sans rien dire. Jamais de ma vie j'ai eu ce ressenti de devoir dire ce genre de chose au responsable. Alors après l'avoir dit à une personne de salle, au moment de payer, on me demande si ça a été ! Je ne pouvais pas rester sans rien dire. Non que je lui ai répondu. Pour les nems, il n'a pas su me répondre, pour le wok cramé, le patron me dit qu'il fallait que je demande moins flambée ! Mais n'importe quoi, il sait même pas faire la différence entre du brulé, cramé et du flambé ! On sentait même pas la sauce ! Pour le riz cantonnais, celle la est pas mal, il ne met pas de jambon dans le riz cantonnais car il peut y avoir des musulmans qui peuvent se plaindre !!! Dans un restaurant chinois, où a coté du riz cantonnais se trouvait donc du riz nature. Alors je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarquer que dans la sale, quasiment pleine, il ne laissait apparaitre aucun signe de musulman, et que même si il y en avait un ou deux, il pouvait toujours prendre du riz nature.... ! Non, il préfère priver ses clients de vrai riz cantonnais avec jambon pour que 0, 2% de ses clients (qui ne doivent en compter pas plus de 1% dans ce restaurant) ne puisse pas éventuellement se plaindre de jambon dans son riz ! Mais on est où là ! C'est du n'importe quoi. Il fallait que je parte pour éviter un scandale ! Ce restaurant chinois n'a pas gagné un client !

winni260

Par , le 22/12/2012

Super resto !!! Moderne, personnel très accueillant ! Et très bonne cuisine !!! Un régal ! ! Buffet à volonté et le concept du wok est génial ! ! ça change ! La salle est agréable, bien qu'assez grande ! Les prix restent abordables, même s'il vaut mieux y aller le midi pour avoir un menu moins cher ! Par contre, dommage que le buffet des desserts ne soient pas vraiment asiatique...

Vous êtes sur la page Restaurant Wok Nam Hai à Montélimar. Découvrez d'autres Restaurants à Montélimar, mais aussi les meilleures adresses Sorties.