Le Bosphore Restaurant

84 avenue jean jaures
Montélimar

RESTAURANT le BOSPHORE à MONTELIMAR vous invite à découvrir la cuisine TURQUE authentique et savoureuse, traditionnelle.
NOS SPECIALITES ARTISANALES MAISON préparées dans le respect de la tradition et de la qualité des produits frais
Doner, kebab, grillades, plats cuisinés, pizzas turques et autres pâtisseries emerveilleront vos papilles
Sur place ou à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Montélimar

• Le Provence Montélimar

Montélimar

Situé à l'entrée de Montélimar, le Provence est un bar-restaurant qui fait également PMU. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais avons commandé deux fois des pizzas à emporter. Ces pizzas faites maison étaient très bien garnies.. le choix est un peu restreint,...

• Sakura Montélimar

Montélimar

Situé dans un boulevard bien fréquenté, avec facilité pour se garer, ce restaurant japonnais se trouve entre un restaurant chinois et une pizzeria.
    Proposant différents menus (mais les menus intéressants niveau prix ne sont que pour le midi) ainsi qu'à la carte,...

• Auberge La Pignata Montélimar

Montélimar

Ce restaurant est très agréable, le personnel est aimable, très bon rapport qualité-prix.

• Restaurant Wok Nam Hai Montélimar

Montélimar

Super resto !!! Moderne, personnel très accueillant ! Et très bonne cuisine !!! Un régal ! ! Buffet à volonté et le concept du wok est génial ! ! ça change ! La salle est agréable, bien qu'assez grande ! Les prix restent abordables, même s'il vaut mieux y aller le midi...

• Le Moderne Montélimar

Montélimar

Un restaurant neuf et très agréable. Les propriétaires et serveurs étaient très sympathiques. Le repas (plat du jour) était simple et efficace.
    Une bonne adresse à retenir.

Vous êtes sur la page Le Bosphore Restaurant à Montélimar. Découvrez d'autres Restaurants à Montélimar, mais aussi les meilleures adresses Sorties.