La Crêpière

BOULEVARD DES PRESIDENTS

8 avis sur La Crêpière

valou62

Par , le 29/11/2011

Une creperie qui propose un choix assez large de crepes de différents gouts. En plus elles ne sont pas trop chéres et en plus elles sont trés bonnes.

pegazelle

Par , le 12/05/2011

C'est une crêperie où l'on mange des crêpes salées et sucrées ! Les crêpes sont très bonnes. Le personnel est très gentil. Il y a même une terrasse. Les prix sont très corrects.

yoda277

Par , le 16/11/2010

Simplicité rapidité sont le maitre mot. Un petit restaurant qui d'aspect ne casse pas trois pattes a un canard mais les galettes sont bonnes et l'équipe est chaleureuse.

teatime

Par , le 26/07/2011

Pour une petite soirée sympa entre amis bon rapport qualité prix l'accueil y est très sympathique une bonne adresse à retenir.

jeloso26

Par , le 14/03/2009

Petit coin sympa, à découvrir. Simplicité, rapidité... Crêpes !!! Bonne ambiance. Apéro spécial épices à retenir. Allez y, vous y reviendrez.

gourmande

Par , le 09/03/2008

Très bonne ambiance, décoration, accueil, et surtout cuisine délicieuse, simple et raffinée. Menus variés à composer suivant ses envies et sa faim ! Appétit de moineau ou faim de loup seront comblés ! Personnellement leurs salades sont un délice ! Excellent rapport qualité prix, je vous conseille de réserver afin d'être sûr d'avoir une table.

MOZZ26

Par , le 28/06/2007

Salades, galettes de sarrazin, crêpes sucrées, glaces..... Accès aux personnes à mobilité réduite, parking réservé à la clientèle, salle climatisée et terrasse.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 07/04/2010

Bonjour, resto simple mais efficace, il y a pour tous les gouts, endroit convivial, de bons plats, un de mes coups de coeur.

Vous êtes sur la page La Crêpière à Montélimar. Découvrez d'autres Restaurants à Montélimar, mais aussi les meilleures adresses Sorties.