Domaine De La Barraque

La barraque - sainte eulalie de cernon
Millau

Notre auberge médiévale avec chambres et dortoir, proche du viaduc de Millau, vous accueille en pleine nature dans un cadre exceptionnel et vous propose une gastronomie du terroir.
Unique en France, les accros de fromages seront comblés: découvrez l'Assiette Papillon (6 variétés de fromages affinés de chez Papillon) accompagnée de charcuterie du pays, d'une salade verte et de 20 cl de vin rouge du pays Côtes de Millau AOC.
Individuels et groupes, organisation anniversaires, mariages et tous évènements privés ou professionnels, prix raisonnables, devis gratuits, chèques vacances acceptés.
Nombreuses activités culturelles, familiales et sportives à proximité.
Capacité : 42 Lits et 120 Couverts en Salle + 60 Couverts en Terrasse.
Chiens admis.

Vidéo

Vous êtes sur la page Domaine De La Barraque à Millau. Découvrez d'autres Restaurants à Millau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.