Coté Marché

Millau

1 avis sur Coté Marché

risada

Par , le 17/06/2013

Lors de notre week-end à Millau, avec ma conjointe, nous cherchions un restaurant ou nous pourrions gouter les spécialité de la région, sans nous ruiner. Et bien nous l'avons trouvé, et c'est celui-ci : Coté Marché.

Déjà, pour commencer, le restaurant est situé place foch, petite place de la ville avec très peu de circulation. Il propose de se restaurer en salle, en terrasse, ou bien directement sur les tables installées sur la place elle même ! Autant vous dire comme c'est agréable lorsque le soleil vient réchauffer tout ça !

L’accueil est au top, tant pas la serveuse, que par le patron, et l'ambiance est donc au beau fixe. De plus, la serveuse était seule ce soir là, elle avait environ 40 tables pour elle seule, et nous ne nous sommes pas du tout sentis délaissés ! Du bon boulot !

Quand on regarde la carte, on comprend que le restaurant fait sa spécialité des moules et des produits locaux. Vous aurez donc le choix entre moules de toutes sortes accompagnées de frites succulents, ou bien les produits du terroir.

Personnellement nous avons donc gouté ) l'aligot, à la terrine du chef, au jambon de pays, au flaune (délicieux gateau au lait de brebis), et à la tare à la rhubarbe.

Tout était frais et succulent et on sent bien que c'est fait maison ! Nous avons adoré vraiment, nous étions conquis !

Au niveau des tarifs, vous avez divers menus qui font que vous pouvez vous régaler à moindre cout. Nous avons payé 37€40 pour deux menus (entrées, plats, desserts) et un pichet de vin. Au vu de la qualité de ce que nous avons mangé, ce n'est vraiment pas cher payé !

A tester obligatoirement lors d'un passage à Millau !

Vous êtes sur la page Coté Marché à Millau. Découvrez d'autres Restaurants à Millau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.