Au Bureau

Place de la capelle
Millau

Centre Commercial La Capelle, Guibert 1 2

Notre restaurant, bar, brasserie vous accueille dans une atmosphère typiquement anglaise.
Venez vous détendre dans un de nos fauteuils Chesterfield, au bar ou sur nos banquettes, tout en savourant une bière fraîche et un de nos délicieux plats.
Nous sommes ouverts tout au long de la journée, pour le déjeuner et le dîner, mais aussi pour l'apéro et pour vos soirées.

1 avis sur Au Bureau

adeloupian

Par , le 16/09/2022

Habitué aux restaurants - brasseries " Au Bureau " de Lyon et Paris j'ai été surpris d'en voir un à Millau .
Situé dans le centre commercial de La Capelle il offre ses tables au soleil ou à son décor anglo-saxon rétro climatisé et bien agréable à 39 degrés ... !
Nous avons déjeuné " à la fraîche " mais aussi pour le décorum que mon client ne connaissait pas .
L'ambiance est sympa et le plat du Jour très bon comme d'habitude pour 15,90 € boisson comprise et ristretto offert .
Pour les ami(e)s justacotin(e)s je recommande cet établissement en soirée pour l'apéro et le dîner sur la grande terrasse (parfois avec les rugbymen car à Millau on aime ...) .
Le personnel est super sympa et on peut terminer par une " pétanque " à 30 pas de la terrasse .

Date de l'expérience : 10/08/2022

Commentaire de Bettyoups, le 17/09/2022

Coucou ! Nous en avons un aussi à Mâcon depuis peu de temps, pas encore eu le temps de le découvrir mais si il ressemble à celui-ci, se sera sympa !

Commentaire de Adeloupian, le 17/09/2022

Merci Bettyoups pour ta visite !
C'est bien que Mâcon en ait un aussi car je trouve cette enseigne plutôt bonne et sympa (je fréquente aussi celle de la Part Dieu à Lyon) .
Tu nous diras comment est " le Bureau " de Mâcon .
A bientôt donc .

Commentaire de Adeloupian, le 17/09/2022

Merci Wendy pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 18/09/2022

Merci Dany pour ta visite !

Vous êtes sur la page Au Bureau à Millau. Découvrez d'autres Producteurs à Millau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.