Au Petit Bonheur

16 rue mandarous

Autres avis sur les Restaurants à Millau

• Atomic Pizza Millau

Millau

Un endroit où les pizzas sont très bonnes. Elles sont moelleuses bien garnies bien chaudes. Beaucoup de choix avec des ingrédients de qualité. En conclusion bon endroit pour les amateurs de pizza

• Auberge Les Deux Vallées Millau

Millau

bonne qualité prix avec une cuisine simple pas très élaboré un prix correct. C'est une auberge sympathique on passe un bon moment mais rien d'exceptionnel au niveau culinaire.

• Restaurant La Marmite Du Pécheur Millau

Millau

Cadre agréable. Service correct... La soupe de poisson n'était pas extraordinaire... La brochette de gambas était bonne (Cependant, nous étions 2 à avoir commandé ce plat et les 2 personnes se sont senties mal dans la nuit... Coincidence ? ?? Propreté des toilettes...

Vous êtes sur la page Au Petit Bonheur à Millau. Découvrez d'autres Restaurants à Millau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.