Le Château

74 route de thionville
Metz

Les lundis, mardis et jeudis de 8h30 à 12h30 ainsi que les vendredis de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, la crèche Le Château propose ses services de qualités aux parents désireux de confier leurs enfants à des spécialistes dans le domaine de la petite enfance. De nature multi-accueil et ludothèque une gamme d’activité est proposée aux enfants pour leur permettre l’épanouissement avec d’autres enfants comme lui.

Accueil régulier, occasionnel et d’urgence avec une capacité d’accueil de 15 places pour l’accueil collectif et 10 places pour l’accueil familial avec assistant(e) maternel(le) rattaché(e) à la ville.

• Crèche collective
  • Centre de la petite enfance
  • Crèche multiaccueil
  • Activités pédagogiques
  • Activités ludiques

1 avis sur Le Château

babygirl

Par , le 26/06/2012

Halte garderie-ludothèque extra, les enfants s'y plaisent bien, les activités (en intérieur comme en extérieur) sont super ; ils apprennent autre chose qu'à la maison et l'équipe qui les encadre fait bien attention à leur bien être. Je ne regrette absolument pas d'y mettre mes enfants. Peinture, coloriage, découverte des fleurs ou légumes, découverte des différents pains (activité d'aujourd'hui, atelier musique, moment "doudo", histoire racontée par une bibliothécaire extérieure). Mon fils est meme allé visiter sa future école avec Le Chateau.

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Château à Metz. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Metz, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.