La Petite Enfance Bernard Chabot

77 route woippy
Metz

Le Centre De La Petite Enfance Bernard Chabot est à votre service depuis 1983 et propose un multi accueil pour prendre en charge les enfants de 10 semaines à 4 ans que ce soit en accueil régulier, occasionnel ou d’urgence. La crèche vous donne rendez-vous dans le quartier de la Patrotte et peut accueillir 85 enfants tous les jours dans un cadre sécurisé, agréable et où tous les enfants pourraient évoluer. Les repas sont livré tous les jours par la cuisine centrale du Bon Pasteur.

Samedi Fermé
  • Parc
  • Crèche multiaccueil
  • Activités pédagogiques
  • Jeux à empiler
  • Jeux d'encastrements
  • Activités ludiques
  • Centre de la petite enfance

2 avis sur La Petite Enfance Bernard Chabot

babygirl

Par , le 26/06/2012

Dans ce centre, nous sommes face à des personnes qui ne savent pas gérer les pleurs d'un enfant et qui préfèrent vous faire rompre le contrat, se sentant inaptes à s'occuper des "monstres qui hurlent"... Lorsqu'on fait ce métier, il faut s'attendre à entendre pleurer un enfant !! Pour ma part, mon enfant n'a pas été traité convenablement, puisqu'on sortait son lit du dortoir et qu'on le faisait dormir dans la salle de jeu sous prétexte que je venais le rechercher en plein pendant la sieste, donc il ne fallait pas réveiller les autres bébé qui dormaient... En règle générale, quand un bébé dort, il dort et ce n'est pas le fait d'aller en chercher un autre dans le dortoir qui va le réveiller... J'ai 2 enfants qui partagent la meme chambre, je sais de quoi je parle ! Je pense que mon fils était juste "la tete de turc", comme on dit...

B4r0ud3uR

Par , le 26/06/2012

Dégoûté de leur travail. Faut savoir que si votre enfant y va et que ça ne va pas ce ne sera pas de leur faute mais de la votre, et attendez vous a un rendez-vous avec la PMI . Chouette non ?

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Petite Enfance Bernard Chabot à Metz. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Metz, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.