City Break De Ayse Fornari-halbuni

2 rue des logettes
Menton

Ayse Fornari-Halbuni a l’honneur de vous accueillir au sein de son City Break de Menton qui se trouve au pied du vieux Menton, près de l’atelier d’Art des propriétaires, sur la rue piétonnière. Dans un cadre moderne, chaleureux et calme, le gîte met à votre disposition un séjour avec coin-cuisine équipé de lave-vaisselle et frigo, d’un espace repas, de salle d’eau avec WC, de placards, de chauffage électrique, de TV, de lecteur DVD, de lave-linge et de connexion wifi. Les draps ainsi que les linges de maison vous seront fournis. Vous profiterez des commerces et restaurants qui se trouvent sur place. La location se situe entre 430€ et 560€ la semaine.

Vous êtes sur la page City Break De Ayse Fornari-halbuni à Menton. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Menton, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.