Hotel Chambord

Menton

1 avis sur Hotel Chambord

cjp95

Par , le 04/03/2009

Hotel *** de bon rapport qualité/prix judicieusement situé en centre ville & facile d'accès à partir de la gare ! A noter accès internet payant ( alors que d'autres établissements de cette catégorie offrent ce service gratuit aux clients) ! Pas de salle de restauration et petit-déjeuner servi obligatoirement en chambre ( que l'on fait ainsi payer au prix fort : 10€ ) ! Hormis ces deux faiblesses, séjour satisfaisant !

Vous êtes sur la page Hotel Chambord à Menton. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Menton, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.