Best Western Hôtel Prince De Galles

4 avenue general de gaulle
Menton

ESPRIT DE SERVICEJuste à l'extérieur de Monaco, le Best Western Prince de Galles est un hôtel riche d'histoire.Depuis 1865, cette ancienne caserne des carabiniers des Princes de Monaco a accueilli les passionnés de la Riviera française. Situé à quelques pas du Palais Carnolès, l'ancienne résidence d'été du Prince Antonio I de Monaco, cet hôtel charmant est géré par la famille Laurenti, qui réserve à ses clients la plus chaleureuse de bienvenues. Ici, le service va de pair avec la disponibilité, la qualité et les standards les plus élevés. En plus d'une vue ininterrompue sur la mer, la Riviera italienne, la vieille ville de Menton et Cap Martin, l'hôtel bénéficie du climat exceptionnellement doux et subtropical de la région. Un endroit idéal si vous êtes à la recherche du repos, de la détente et du bien-être, cet hôtel attire tous les ans des clients fidèles.HÔTEL 3 ÉTOILESÀ leur arrivée dans le Best Western Prince de Galles, nos clients sont accueillis par une collection exceptionnelle d'anciens posters célébrant Menton et la Riviera française. L'hôtel dispose de 64 chambres dont la plupart avec un balcon sur lequel nos hôtes pourront apprécier la chaleur du soleil méditerranéen et la fraîcheur de la brume marine. Toutes les chambres bien éclairées de l'hôtel disposent de l'air conditionné, de l'Internet et de la télé par satellite. Dans la salle de petit déjeuner, avec terrasse et vue sur la mer, les clients pourront apprécier la beauté exceptionnelle et le climat doux de la région dès les premières heures du jour. La terrasse-solarium et le jardin méditerranéen invitent au repos et à la détente.

• Restaurant

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Menton

• Ibis Budget Menton

Menton

Le plus de cet hôtel : il est très bien situé, face à la mer et à tout au plus 5 min de l'Italie. Le moins : la propreté de cet établissement.

Vous êtes sur la page Best Western Hôtel Prince De Galles à Menton. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Menton, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.